2023 a été une année fantastique pour Microfact et en voici un résumé.

Nous avons eu le plaisir de renforcer nos partenariats existants. Nous avons également développé de nouveaux partenariats avec des réseaux locaux de microfinance en Afrique et en Amérique latine lors des conférences auxquelles nous avons participé au Guatemala et au Togo. Ces partenariats, dans le cadre de notre Alliance Microfact pour l'Impact  sont très importants pour nous et nous nous réjouissons de construire d'autres relations tout au long de 2024. 

Dans notre résumé vidéo, vous verrez également des témoignages de participants qui ont téléchargé et utilisé nos outils gratuits ou qui ont pris part à nos deux cours d'apprentissage en ligne intitulés "Plan d'affaires avec des projections dans Microvision" et “Business Planning with Projections in Microvision”

Voici l'un de ces témoignages :

"J'ai trouvé cette formation Microfact extrêmement intéressante. L'outil Microfact est convivial et facile à utiliser. Le cours est autodidacte. Il y a de nouveaux contextes qui nous permettent une analyse plus significative pour une meilleure prise de décision".

Hilda Menjivar
Directeur général
Adel Microcréditos, S.A. de C.V. – Honduras 

Nous avons le plaisir d'annoncer que plus de 170 professionnels se sont inscrits à nos cours d'apprentissage en ligne en 2023. Ne manquez pas de consulter nos cours d'apprentissage en ligne dès aujourd'hui. Notre prochain cours commence le 1er mars 2024 - réservez votre place !

Nous sommes ravis d'annoncer que plus de 170 professionnels ont rejoint nos cours d'apprentissage en ligne en 2023 :

  • Lancer la nouvelle version Microvision 17.0 avec encore plus de fonctionnalités utiles. 
  • En février, nous lancerons également notre 3ème cours d'e-learning dédié aux consultants qui souhaitent recevoir notre certification Microfact en Microvision.

 

Voir d'autres vidéos sur notre chaîne youtube

Vous êtes prêt à commencer ?

Prenez contact avec nous et participez à notre atelier

2023 has been a fantastic year for Microfact and here is a summary of it.

It gave us great pleasure to strengthen our current partnerships. We have also developed new ones with the local Microfinance Networks in Africa and Latin America during the conferences that we attended in Guatemala and Togo. These partnerships, within the frame of our Microfact Alliance for Impact  are very important to us and we are looking forward to building more relationships throughout 2024. 

In our summary video, you will also see a few testimonials from participants who downloaded and used our free tools or had taken part in our two e-learning courses called “Performance Evaluation of MFIs” and “Business Planning with Projections in Microvision”

Here is one of these testimonials:

“I found this Microfact course extremely interesting. The MFI Factsheet tool is friendly and easy to use. The course is self-study. There are new contexts that allow us more significant analysis for better decision-making.”

Hilda Menjivar
General Manager
Adel Microcréditos, S.A. de C.V. – Honduras 

We are thrilled to announce that over 170 professionals joined our e-learning courses in 2023. Make sure to check out our e-learning courses today. Our next course starts on the 1st of March 2024 – Save your place!

We can’t wait to see what 2024 brings for us at Microfact. Our main focus will be:

  • To launch the new Microvision 17.0 with even more useful functionalities 
  • In February we will also launch our 3rd e-learning course dedicated to consultants who would like to receive our Microfact certification in Microvision

 

Check out more of our videos on our YouTube channel

Ready to get started?

Get in touch, or join our workshop